Suisse

Questions / Réponses

Questions sur la gestion des commandes

Puise-je commander par téléphone ou par e-mail ?

Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à passer votre commande. Veuillez toutefois noter que certains modes de paiement ne sont pas disponibles pour les commandes effectuées par téléphone ou par e-mail.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande par e-mail ?

Toutes les commandes finalisées font l’objet d’une confirmation par e-mail. Si vous n’avez reçu aucun e-mail après quelques minutes, il s’agit vraisemblablement d’un problème technique ou d’adresse e-mail. Veuillez alors vous rapprocher de notre service client.

Puis-je annuler ma commande ?

Tant que votre commande n'est pas arrivée à l’impression, il est possible de l'annuler. Veuillez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Puis-je modifier ma commande ?

Tant que votre commande n'est pas encore arrivée à l’impression, nous pouvons prendre en compte vos demandes de modification. Veuillez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Puis-je retourner ma commande ?

Les produits commandés chez Canvarto sont toujours fabriqués sur mesure selon les spécifications du client. C’est pourquoi il n'existe pas de droit de rétractation ou de retour.

Quelle est la marche à suivre si j'ai une réclamation à formuler ?

Les défauts du produit ou les erreurs d’impression doivent nous être signalés, de préférence par écrit à l’adresse support@Canvarto.com. Veuillez décrire les défauts constatés, si possible en joignant des photos. Les produits défectueux seront remplacés immédiatement et sans aucuns frais.

Questions sur le paiement et la livraison

Quels modes de paiement proposez-vous ?

  • Invoice
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

À combien s’élèvent les frais de port ?

Quel transporteur assurera la livraison ?

  • CHPOST

Quels sont les délais de livraison ?

-

Comment puis-je vérifier l'état de la livraison ?

Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro d'expédition. Celui-ci vous permettra de suivre l'état de votre livraison à tout moment.

Que puis-je faire si le produit arrive endommagé ?

Veuillez vérifier à la réception que le produit n'a pas endommagé pendant le transport. Le transport bénéficie d’une bonne assurance et votre produit sera remplacé. Veuillez nous contacter dans les meilleurs délais.